fbpx
Skip to content Skip to footer

ᕦ(•̀‸•́ˇ)ᕤ

Apocalypse Nao est une conception hybride 100% fast 100% fun issue d’un ouragan et d’une tornade. C’est donc naturellement qu’elle démolit les dancefloors en déchainant les éléments ; ghetto, (happy) hardcore, tekno, dnb, jungle, donk, nightcore, speedbass, tribe, hardtek tous les styles y passent (et elle s’aventure parfois même à jouer avec des sonorités qui flirtent avec l’edm au plus grand dam de tous les climatosceptiques). Peu de temps après son apparition, le GIEC, inquiet, commentait : “on constate que depuis son arrivée derrière le booth la température ne cesse d’augmenter de façon préoccupante, c’est donc une figure que nous surveillons attentivement”.

Plus efficace qu’un shot de dopamine, ses mixes irradient d’une énergie qui engendre des effets secondaires peu habituels en faisant fondre les coeurs tout en provoquant des envies irrépressibles de head-banger et des crises contagieuses de lip-sync.

Apocalypse Nao est membre du Club Schumacher, un collectif qui œuvre pour la diffusion de la musique rapide sous toutes ses déclinaisons. Elle est également membre du label et collectif Matière. On l’a notamment vu secouer les dancefloors des clubs et festivals parisiens (Le Rex, le Wanderlust, la Machine du Moulin Rouge) aux côtés de collectifs comme  Jeudi Ok, ou la Darude et a aussi pu jouer à Bordeaux (Hangar Fl), ou encore à Bruxelles.